À la lancement du four, verser un peu d’huile d’olive sur la pizza et ajouter le basilic récent. Garnir de fromage, verser un filet d’huile et faire cuire sur la grille du bas du four 10 à 12 minutes. Accompagner d’une salade verte. Parsemer de saumon fumé en lamelles, de tomates en cube, de mozzarella en petits morceaux, de poivre et de thym.
Laisser de nouveau reposer 30 minutes, en dessous un linge humide. Le 9 février est aussi la temps libre nationale du bagel. Ça tombe bien, cette recette de pizza st luc rend hommage sur le basique bagel sur le saumon fumé. Glisser la pizza st luc sur la pierre à pizza. Cuire dans le bas du four environ quart d’heure.
Elle est hyper appétissante et tout ça aussi bonne que celle du Pizzaiolo. Le secret par avoir une St Luc pizza gourmande réside dans la pâte. J’opte pour la pâte prolongée fermentation du chef Giuseppe Cutraro champion du monde d’une Meilleure Pizza. Préchauffer le four à 190°C (375°F).
Dans un bol, mélanger les cubes de saumon sur la sauce barbecue, puis disperser concernant le fromage à la crème. Tartiner le pain naan sur le fromage à la crème, puis commander sur une plaque à cuisson. Sauce, pepperoni, champignons, poivrons verts, mozzarella. Sauce, saucissons calabrese, champignons, oignons, mozzarella, sauce superdynamite.
Sauce Piri-Piri, coq, mozzarella, poivrons rouges, échalotes, coriandre. Tomates, oignons, mozzarella, pois chiches, merguez, mélange d’épices. Déposer la pizza sur la pierre à pizza ou sur une tôle traditionnelle et cuire sur le four environ 18 minutes. Sur un plan de travail fariné, réduire la pâte à pizza selon la forme désirée. Garnir chaque demi-bagel de confit d’oignon, de fromage râpé, de champignons sautés et noix de pin.